Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
interval' scrap
25 septembre 2013

3 escargots

Sketck de Fee du Scrap, proposé dimanche 22 septembre 2013 ici j'en ai rêvé de participer... et, pour une fois, je prends le temps...

des photos de ... 2005... et oui, j'ai un léger retard... un poème de Maurice Carème... les couleurs demandées par ma fille... et hop... j'ai interprété le sketch, en essayant de faire clean...

P1040175

 

quelques détails, en gros plan, pour les amateurs.

P1040173        P1040174

    P1040176       P1040177

P1040172

j'ai utilisé

un stylo gelly roll blanc, les distress marker "peeled paint" et "picket fence", l'encre pour le contour "raspberry summer"

l'alphabet Sizzix "eveything nice" et l'alphabet QuicKutz "high rise", quelques dies MFT et Memory Box

Publicité
Publicité
Commentaires
J
L'épure commence ;-) ? très sympa (mais quand même très rose :-) )
P
J'aime la douceur qui ce dégage de cette page!
Publicité
interval' scrap
Newsletter
interval' scrap
  • Le SCRAP, à chacun son style, l'art de mettre en scène vos photos, de devenir l'artiste de vos moments de vie, de laisser trace. Loisirs accessible à tous, le SCRAP est un cadeau pour soi, pour les autres, l'occasion d'un moment de partage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité