Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
interval' scrap
12 mars 2012

Ta VIE en COULEURS revu et corrigé

Parce qu'une page peut évoluer, changer, grandir avec les techniques et les idées que nous prenons, apprenons... parce que je voulais que les titres soient plus lisibles, le mot sur les fleurs ton sur ton, ne ressortait pas... et que ma petite NANA avec un détour blanc C encore plus beau...

Bref, je reviens sur cette page, pour la partager de nouveau... ainsi que toutes les créa qui attendaient l'appareil photo... alors à vos avis...

P1020317et quelques vues en détail :

P1020325   P1020321

P1020323    P1020322désolée pour la qualité des photos

 le programme de mon scanner ne veut plus    recréer le diaporama qui permet d'avoir la page 30 x 30 en entier...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
interval' scrap
Newsletter
interval' scrap
  • Le SCRAP, à chacun son style, l'art de mettre en scène vos photos, de devenir l'artiste de vos moments de vie, de laisser trace. Loisirs accessible à tous, le SCRAP est un cadeau pour soi, pour les autres, l'occasion d'un moment de partage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité