Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
interval' scrap
7 septembre 2009

Ta vie en COULEURS

Dès que j'ai vu la composition TOGA, j'ai eu l'idée de cette réalisation, dédiée à ma fille, à toutes les couleurs que j'ai mise dans sa vie et qu'elle a mise dans la mienne.
Adoptée à tout juste 2 ans, elle a découvert les couleurs de la VIE...

Ta_vie_en_COULEURS_red

du cardstock noir, des bandes de couleurs blanchies à la peinture Dabber "snow cap", des fleurs assorties et des mini brads, des papillons rub-ons et des coeurs de Karen Marie Klip... et le tour est joué.
J'ai autant de plaisir à partager cette réa que j'en ai eu à la faire.
Belle journée à tous,
Sophie

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour et merci pour ton passage sur mon blog. Je vois que celui-ci n'est plus alimenté depuis longtemps: tu as changé de blog ou arrêté de scrapper?<br /> En tout cas, cette page que je vois là est très originale dans sa composition, je retiens l'idée des photos détourées et superposées aux bandes de papier.<br /> Fabi
J
Très jolie ta mise en scène !!! j'adore ta page. D'ailleurs je la préfère à la mienne lOL
V
Coucou...<br /> Merci de ton passage chez moi et merci pour les informations sur l'être et l'avoir... Une autre chanson de Jean Jacques Goldman dans le même genre sur ces deux auxiliaires : LES CHOSES, je te donne le lien, peut être cela va te servir pour ton job...<br /> <br /> http://www.deezer.com/fr/music/result/all/yves%20duteil%20etre%20et%20avoir#music/result/all/les choses goldman<br /> <br /> J'adore ta page arc-en-ciel... c'est une bonne idée ces bandes de couleur. Très original. <br /> Bravo et merci...
C
salut ! j'aime bien ta nouvelle réalisation mais com d'hab elle est un peu trop chargée à mon goût, tu le sais bien !!<br /> bises
A
bonjour je viens de faire le tour de ton blog ....tes pages sont très sympas et tu as un très joli modèle....<br /> a bientot
Publicité
interval' scrap
Newsletter
interval' scrap
  • Le SCRAP, à chacun son style, l'art de mettre en scène vos photos, de devenir l'artiste de vos moments de vie, de laisser trace. Loisirs accessible à tous, le SCRAP est un cadeau pour soi, pour les autres, l'occasion d'un moment de partage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité