Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
interval' scrap
2 mars 2009

Papillon

Qu'il est dur de commencer, de choisir et pourtant, pour avoir beaucoup navigué sur les blog, découvert et admiré les pages des scrapeuses, que je remercie ici pour tout ce partage, je me lance...

papillon_redA


Cette page, créée courant Janvier...et finie aujourd'hui (pour le texte : il me faut le temps), reflète un peu ce que j'ai trouvé dans le scrap, et que j'aime : un doux mélange de tout ce qui fait que chacun est unique, un libre choix des associations, des techniques, de la créativité... la seule limite étant l'imagination !

Bien sûr, cela ne dispense pas d'apprendre les bases (je conseille vivement aux débutantes de suivre des cours)...quoique les techniques évoluant et le partage des idées, du savoir-faire et des expériences étant enrichissant, je pense que ma formation sera perpétuelle !!!

Merci à Coco pour son amitié et pour m'avoir mis le fil à la patte, m'avoir appris le "scrap européen" Azza, avoir partagé sa passion. Merci à Agnès pour m'apprendre le "scrap américain" pour ses idées, ses astuces et conseils.

Scrapeusement,
Sophie

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Waouuh vraiment très originale, le rendu est superbe, féliciations !!
A
bienvenue dans la blogosphére....je te souhaite beaucoup de gentils commentaires.....<br /> Je te mets en lien sur mon site dés la semaine prochaine (j'suis dans la prépa crop jusqu'au cou)<br /> Bises et bravo ta page est magnifique !
P
C'est ma cousine! Il est pas superbe ce blog, plein de tout le coeur que Soph mets dans son scrap, dans les enseignements qu'elle donne de son art, dans la patience d'écouter chacun, de le conseiller sans le diriger... Soph c'est une scrap coach du tonnerre! Et vous deviriez tester pour voir!!!
N
Félicitations et qu'elle travail !!!!<br /> <br /> bravo et bonne continuation
Publicité
interval' scrap
Newsletter
interval' scrap
  • Le SCRAP, à chacun son style, l'art de mettre en scène vos photos, de devenir l'artiste de vos moments de vie, de laisser trace. Loisirs accessible à tous, le SCRAP est un cadeau pour soi, pour les autres, l'occasion d'un moment de partage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité